Alliance I.V.I - OBLIVION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fusion avec l'Empire

Aller en bas 
+2
nicowars
Imperator
6 participants
AuteurMessage
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion avec l'Empire Empty
MessageSujet: Fusion avec l'Empire   Fusion avec l'Empire Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:16

Bonjour à vous tous nobles membres I.V.I,
je suis Imperator, co-fondateur de l'Alliance Empire classée actuellement 37e avec 19 membres. Il y a quelques jours, j'ai été contacté par vos représentants qui étaient intéressés par une éventuelle fusion entre l'alliance I.V.I et l'alliance Empire. Je vous avoue avoir été séduit par cette idée qui me semble bénéfique à tous les membres et aux deux Alliances.

J'ai malgré tout quelques conditions toutes simples:
- L'Alliance Empire gardera son tag.
- Le thème de l'Alliance sera Star wars (si possible...)

Pour ce qui est le nom de l'Alliance, son forum et son administration, je vous propose d'en parler à la suite de ce post.

Voilà comment je vois les chose, en cas d'une fusion, la nouvelle Alliance serait administrée par 3 fondateurs (votre fondateur actuel et les 2 fondateurs de l'actuelle alliance Empire) qui auraient tous le même degrés de pouvoir. L'Alliance aurait bien entendu un forum commun administré par ces 3 fondateurs et éventuellement des modérateurs.
Je crois savoir que vous êtes en tout 22 membres (16 personnes chez les I.V.I et 6 chez les I.V.I.E). Notre alliance étant composée de 19 membres, la création d'une wing sera obligatoire si la fusion se fait.
Enfin, l'Alliance ayant un pacte d'amitié avec les Hystéria, l'alliance unie garderait ce pacte d'où la nécessité de garder pour tag EMPIRE. Je crois savoir que vous n'avez pas de pactes...

J'attends vos différentes réactions pour ouvrir les négociations. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nicowars

nicowars


Nombre de messages : 458
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/02/2007

Fusion avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire   Fusion avec l'Empire Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:43

Bonjour cher Imperator !
Ta proposition est tres interessante !
Nous en parlons de meme entre nous !
Je voudrais juste venir sur un point !
Nous avons fait un pacte total avec l'alliance Uchiwa !
ALors on a nous aussi un pacte !
Et ce que je ne comprends pas trop ( mais peut-etre suis-je le seul ! )
C'est que pourquoi si on fusionne on garderait votre TAG et pas le notre ?
Et pourquoi avoir 2 dirigeant de votre alliance et nous qu'un ?
Je pense qu'il faudrait un minimum d'égalité !
Car nous sommes aussi bien placé au classement que vous !
Voila tout dependra des autres avis maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire   Fusion avec l'Empire Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:52

Bonjour à toi,
tes questions sont très pertinentes. Je vais donc y répondre une par une.

Pour ce qui est de votre pacte avec l'alliance Uchiwa, je n'étais pas au courant (ce pacte n'est pas mentionné sur votre page d'accueil, enfin, je crois...), il est normal que si nos alliances fusionnent, on gardera un PT avec eux.

Pour les dirigeants de l'Alliance, je crois savoir que vous n'avez qu'un seul fondateur en la personne de boomscud, ou avez vous d'autres fondateurs ???

Enfin, pour ce qui est du tag, il est vrai que vous n'avez aucune raison d'accepter cette demande mais je vous demande ça comme un cadeau de votre part, mon Alliance étant extrêmement attaché à celui-ci...

J'espère avoir bien répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
nicowars

nicowars


Nombre de messages : 458
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/02/2007

Fusion avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire   Fusion avec l'Empire Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:02

ok je comprends pour votre TAG.
et ok pour les alliances, on gardera les memes apres la fusion ( si elle a lieu, car ce n'est pas sur encore )
Pour ce qui est des dirigeants il y a Boomscud c'est vrai mais on pourrrait tres bien mettre aussi quelqu'un d'autre comme ça il y aurait une égalité dans cette fusion !
Boomscud est le general c'est vrai !
Mais moi par exemple je suis le general Adjoint, je dirige la I.V.I et Boomscud la I.V.I-E mais ce n'est pas du tout obligé que ça soit moi.
Voila sinon je n'ai rien à dire de plus !
Et je le dis en toute franchise, j'aurais vivement préféré le pacte mais vous avez refuser donc je ne peux rien faire pour vous contre-dire !
bon j'y avais a+
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire   Fusion avec l'Empire Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:18

Il faut d'abord se mettre d'accord sur un point important, au cas ou la fusion aurait lieu, il ne faudra surtout pas différencier les membres venant d'I.V.I et de l'Empire. Je veux dire par là que nous serons alors une alliance unie sans que nous nous préoccupions de l'ancienne alliance de chacun.

Pour les dirigeants, je serais d'accords pour que tu sois l'un d'entre eux si Boomscud est d'accord.

Pour le pacte, je suis vraiment désolé mais il ne nous apporterait rien. Notre Alliance a déjà suffisamment de pactes.

Enfin, j'ai vu que vous aviez des problèmes avec des hysteria et que vous avez parler de leur déclarer la guerre, j'aimerais vous rappeler simplement que nous avons un pacte avec eux et que nous ne pourrions accepter que vous leur déclareriez la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lesquin a coté de lille ( 59 )
Date d'inscription : 13/02/2007

Fusion avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire   Fusion avec l'Empire Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:57

Bonjour à toi Imperator et bienvenue sur le forum de notre alliance.

Je te préviens je ne suis que joueur de cette alliance et je n'impose que mon avis la décision finale revenant a boomscud et nicowars.

Maintenant pour ce qui est de l'idée de la fusion je suis contre.

J'ai plusieurs raisons de la cause de mon refus:

- Nous ne vous connaissons pas assez pour faire une fusion. Il est vrai qu'il est mieux de se faire confiance et donc d'avoir partager un bon bout de temps sur ogame avant d'engager une fusion.

- Les conditions du Tag en général on impose plutot de choisir un Tag commun choisi par les 2 alliances pour justement ne pas différencier les joueurs de chaque alliance comme tu l'as dit toi même.

- Un de nos joueurs s'est fait espionner et même attaquer par un de vos joueurs. C'est pourquoi je remets en question la confiance qui doit régner et la question sur la fusion aprés cette attaque.

Croyez bien cher Imperator que tant que toutes ces conditions ne seront pas réunis vous aurez toujours mon refus le plus total.

Sur ce je vous souhaite bonne continuation à toi et ton alliance et je laisse la parole à mes collégues et fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
michel67

michel67


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Fusion avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire   Fusion avec l'Empire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:10

moi aussi je suis comme obiwan...ces a dire contre une fusion.

car je parle par expérience tot ou tard cela fouare....donc pas pour moi.

ces juste mon avis perso...la décision ce sont les big boss qui la prennent
Revenir en haut Aller en bas
polo07

polo07


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire   Fusion avec l'Empire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:52

moi je trouve qu une fusion serais vraiment bien car on serais une trentaine de bon joueur(pas mauvais)

mais au lieu de crée une wing faire comme maintenant une alliance elite c est mieu car au lieu de mettre les moins avancer a l arriere on met les meilleurs devant

en ce qui concerne le nom de l alliance le mieu je trouve ca serait de faire un vote entre les 4 admins de cette fusion qui voteront entre plusieurs propositions des membres et le tag pareil

il faut une egaliter totale ds cette fusion

comme je vois le sujet du nombre d admins est deja regler

moi je dis +1

c est vrai que je vais peut etre en tirer un peu plus d avantage que les autre vu ma proximiter avec les membres de empire mais ils sont reglo

ugo ma attaquer une fois et s en est excusser car il ne savais pas que j essayais de conclure un pacte ou une fusion avec empire de plus il ma pris de quoi payer le deplacement et la bouffe pour la route lol

on ferais une vraiment bonne alliance tous ensemble +1
+1
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
polo07

polo07


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire   Fusion avec l'Empire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53

et vive le top 10
Revenir en haut Aller en bas
Boomscud
Admin
Boomscud


Nombre de messages : 656
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire   Fusion avec l'Empire Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:52

je suis navré de te prévenir que la fusion ne pourrait être faite.
Celle-ci a été rejeté par la majorité des membres.

On est attaché à l'alliance I.V.I comme les tiens à l'Empire.

Donc bonne chance à toi et à ton alliance.

Boomscud
Revenir en haut Aller en bas
https://ivi-oblivion.1fr1.net
michel67

michel67


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Fusion avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire   Fusion avec l'Empire Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:20

sage décision boomscud.....ces plus cool de rester dans la I.V.I
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire   Fusion avec l'Empire Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:25

Bonjour à tous,
je venais justement sur votre forum pour vous annoncez ma décision d'arrêter les négociations sur une éventuelle fusion, il était devenu clair qu'elle était impossible et vouée à l'échec. Je tenais tout de même à vous remerciez pour votre accueil et votre sympathie. A bientôt je l'espère.

Bon jeu à tous. Et bonne chance pour votre Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
michel67

michel67


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Fusion avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire   Fusion avec l'Empire Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:50

a bientot imperator et surtout bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire   Fusion avec l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion
» Pacte avec les dragons
» pacte ou alliance avec l alliance >>>> E.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance I.V.I - OBLIVION :: Partie public :: Diplomatie intergalactique-
Sauter vers: