Alliance I.V.I - OBLIVION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les dragons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floflo14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2007

Pacte avec les dragons Empty
MessageSujet: Pacte avec les dragons   Pacte avec les dragons Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:00

Un homme inconnue à ce jour arriva au quartier des diplomaties de l'alliance Oblivion. Il entra dans le plus grand batiments du quartier sans savoir se qu'il y aurai put y trouver. A sa grande surprise cette batisse n'avait rien de sanguinaire ou d'un abbatoir il ne c'était pas tromper en choissisant directement l'ambassade. Un guide arriva et lui demandit:
Bonjour, que venez vous cherchez étranger?

Bonjour, je viens ici en paix, et je ne cherche pas l'asile. Non la raison qui m'ammene ici à une grande importance, du moin je le pense, Je viens ici pour vous demander un pacte!

Un pacte? Mais disons que, aucun responsable n'est encore arrivé, du moin je ne les ai pas vu!

Alor je les attenderai!

Mais je ne sait pas ou vous faire attendre à part dans la salle des parloirs! Je vous donnerai un parchemin et vous ecrirai votre demande dessus et je la transmetterai à mes superieur.

Bien c'est se que ve vais faire


Le quide l'emmena dans la salle et lui apporta de quoi ecrire puis le laissa seul.
L'homme commenca à écrire:
Je me présente Floflo14 empereur second de l'alliance dragon (L'empire des dragons).
Un peu d'histoire: Notre allaince vient d'une fusion entre l'alliance Eragon et Izultia. Grace au nombre des 2 alliance nous avons put faire 2 alliance "commune" une alliance mere et une alliance wing.
Notre alliance est toujours en constante progression pas rapide mais constante chaque jour (+1 ou +2 ) trés rarement nous perdons des places. Aujourdui par exemple nous sommes classer 57éme alors que la vielle nous étions 67eme (en points).
Nous cherchons des alliers qui nous resemble un peu et qui pourra nous aider a progresser tout en fessant progresser la votre grace; soit des échange soit des attaques en moin (d'aprés mais connaisance aucun ne vous à attaquer mais aucun de chez vous nous a attaquer).
J'espere que vous prendrais en compte ma demande.


Aprés avoir fini sa demande il la donna au guide puis partis visiter la merveilleuse citer.
Revenir en haut Aller en bas
Boomscud
Admin
Boomscud


Nombre de messages : 656
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Pacte avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les dragons   Pacte avec les dragons Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:13

Salutation chevalier!

La requete sera transmise directement à notre général pour décision.

Mais auparavant merci de répondre à ces différentes questions :

Quels sont les galaxies que vous occupés pour la majorité?
Ques sont les avantages concrets que notre alliance peut en retirer?
Revenir en haut Aller en bas
https://ivi-oblivion.1fr1.net
Floflo14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2007

Pacte avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les dragons   Pacte avec les dragons Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:24

merci de faire transmettre ma demande.

Nous sommes surtout en G4 et G2!

Nous somme uen allaince mixte avec des raideurs et des miniers si vous avez des guerre nous serons la pour vous aidez et si vous recherchez des ressource en plus nous pourrons vous en fournir si nous avons la somme bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Boomscud
Admin
Boomscud


Nombre de messages : 656
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Pacte avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les dragons   Pacte avec les dragons Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:46

J'ai remonté ta proposition. La réponse interviendra d'ici un délais de 24 Heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivi-oblivion.1fr1.net
Galbatorix1352




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les dragons   Pacte avec les dragons Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:33

bonjours je me présente Galbatorix1352 (galba) diplomate de l'alliance dragon [wing]
je vien donné les galaxies de la wing nous somme
2 en galaxie 1
6 en galaxie 2
4 en galaxie 3
4 en galaxie 4
j'espère que le pacte se déroulera bien
coordialement Galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lesquin a coté de lille ( 59 )
Date d'inscription : 13/02/2007

Pacte avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les dragons   Pacte avec les dragons Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:40

A moi j'ai une petite question encore pourrait t'on savoir le classement général de votre alliance avec le nombre de points par membre ainsi que le classement flotte et recherche.

Sinon le pacte devrait être confirmé par le général dans trés peu de temps et ajouter sur notre page d'alliance.

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix1352




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les dragons   Pacte avec les dragons Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:15

alliance mère
points: classement 56 millier de points 46 par membre 2
vaisseaux: classement 73 nombre 757 par membre 34
recherche: classement 23 points 1 037 par membre 47

la wing
points: classement 600 millier de points 3 par membre 0
vaisseaux: classement 322 nombre 182 par membre 11
recherche: classement 171 points 415 par membre 25

voilà la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
Modérateur
Soccar


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 09/02/2007

Pacte avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les dragons   Pacte avec les dragons Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:57

Bonsoir à tous j'ai pris la demande de pacte en considération : notre alliance est classée en moyenne 30eme pour le moment et nous somme 16 joueurs alors que la votre n'est pas encore dans le top 50 !!
C'est pour cela que j'ai le regret de refuser votre demande de pacte pour le moment, néanmoins si vous parveniez à atteindre le top 40 j'accepterais surement votre proposition voilà !!!
Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les dragons   Pacte avec les dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinra I[pacte]
» pacte ou alliance avec l alliance >>>> E.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance I.V.I - OBLIVION :: Partie public :: Diplomatie intergalactique-
Sauter vers: