Alliance I.V.I - OBLIVION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
+7
Obiwan
polo07
Boomscud
Biohazard
michel67
nicowars
DipAnar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DipAnar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:04

Salut à vous, hauts membres IVIE

Je me présente, je me nomme Appolo et je suis co-administrateur de l'alliance Anarchy, qui comprend 5 membres avec une moyenne de 41Kpts par membre. Comme vous pouvez le constater, nous sommes de niveau pratiquement égal au votre (vous êtes 6 avec une moyenne de 40Kpts).

Je viens vous faire une offre de fusion de nos deux alliances, fusion qui pourrait être enrichie par des fusions avec d'autres alliances semblables aux notres. Je ne vous parle pas obligatoirement de fusion en terme de création d'une nouvelle alliance, tout peut être envisagé (intégration de l'une par l'autre ou création d'une nouvelle super puissance). Je sais que vous êtes attachés à vos différents pactes ainsi qu'à votre skin, cela ne nous pose aucun problème particulier. Pour ce qui est du délicat problème de l'administration, un co gérance à part égale (1 admin fourni par chaque alliance voire 2) nous semble préférable.

Notre but, dans cette proposition, est de créer une alliance forte et composée de joueurs motivés et expérimentés. Il y a beaucoup de petites alliances comme la notre et la votre qui stagne au milieu du top 100 alors que le top 10 leur est ouvert si elles se décident à jouer dans une même unité. De notre coté, nous sommes des joueurs expérimentés ayant parcourus et combattus dans d'autres univers, tout comme vous.

J'espère que notre projet vous interessera,

Appolo.
Revenir en haut Aller en bas
nicowars

nicowars


Nombre de messages : 458
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/02/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:07

ok mais desole de te decevoir mais la I.V.I E est l'alliance Elite de l'alliance I.V.I !
Donc nous sommes 2 alliances ! la I.V.I et la I.V.I E.
Et si nous devons fusionner ( ce qui n'est pas encore le cas )
ça serait la I.V.I + I.V.I E car nous formons un seul groupe !
Revenir en haut Aller en bas
DipAnar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:59

Rassurez vous, je l'avais parfaitement envisagé. Si je comprends votre fonctionnement, IVI est votre "Wing", non ?
Fusionné signifiera garder ce mode de fonctionnement, reste à fixer la limite entre le groupe elite et le groupe "en préparation".
Revenir en haut Aller en bas
michel67

michel67


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:20

hummmmmmmmmm....moi je suis toujours du meme avis je ne suis pas pour les fusions.....mes ce sont les responsables qui décide de la suite a ta demande.

ce n'est juste que mon avis sans aucune haine après toi DIPANAR
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:39

moué, moi j'ai rien a dire :p mais je vais quand meme dire ske jpense Surprised je pense que booboom (c lui lchef :p) sera contre tout comme la majorité des membres, simplement que rare sont les fusions qui ne tombent pas en ruine enfin voila

:flood: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boomscud
Admin
Boomscud


Nombre de messages : 656
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:55

Ta demande est honnete Dipanar, et vu que je n'ais pas l'habitude de prendre des décisions impulsives (enfin la pluspart du temps!! :=)), on va réfléchir a ta proposition. D'ici demain soir je te donnerais la décision.

En ce qui me concerne, je suis contre une fusion ou à une intégration de l'alliance I.V.I au sein d'une autre alliance, c'est vrai nous sommes composés de 2 alliances respectives mais on est avant tout un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivi-oblivion.1fr1.net
DipAnar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:25

Je suis patient et une fusion ne doit pas se batir à la hate. Certains de tes membres semblent frileux ou contre le changement pour aller de l'avant, l'homme est ainsi fait. Saches que certains de mon alliance le sont tout autant , mais je garde foi en l'ambition raisonnée.
De plus, une réponse positive ne serait qu'une réponse positive sur le principe, car il resera à définir les termes de la fusion/intégration/création, au choix.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
polo07

polo07


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

moi je trouve que le mieu a faire serais que vous veniez tout simplement parmi nous

on recrute depuis le debut du jeu et 5 personnes de votre niveau serais les bienvenus

et pq pas designer un ministre supplémentaire

ca serais le top 10 assuré
Revenir en haut Aller en bas
michel67

michel67


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:43

bravo polo07
la je suis tout a fait d'accord avec toi et ton approche de la situation.

les chefs de l'alliance....méditer sur la suggestion de polo07...moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
DipAnar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:03

J'attends avec sagesse la décision de votre représentant.

Bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lesquin a coté de lille ( 59 )
Date d'inscription : 13/02/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:11

DipAnar a écrit:
Je suis patient et une fusion ne doit pas se batir à la hate.

Merci DipAnar pour cette reflexion enfin quelqu'un qui a du bon sens et de plus se montre trés patient.
En effet tu dois te douter que nous sommes ( pour ne pas reprendre ton terme frileux ) hésitant car c'est vrai que nous sommes un groupe et que ce jeu est basé sur le systéme de confiance ( enfin confiance c'est toujours à ses risques et péril Smile ).
Je pense qu'en laissant le temps de vous connaitre nous pourrions engager de bonnes relations et envisager une fusion car au premier abord vous m'avez l'air bien sympathique et vous avez de plus une bonne connaissance du jeu.
C'est pourquoi j'approuve votre idée de fusion mais je n'engage que mon avis.
Maintenant je laisse la place aux fondateurs et à mes collégues pour faire partager leurs idées, leur refus ou leurs approbations.
Bon jeu à toi et a ton alliance DipAnar
Revenir en haut Aller en bas
nicowars

nicowars


Nombre de messages : 458
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/02/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:36

polo07 a écrit:
moi je trouve que le mieu a faire serais que vous veniez tout simplement parmi nous

on recrute depuis le debut du jeu et 5 personnes de votre niveau serais les bienvenus

et pq pas designer un ministre supplémentaire

ca serais le top 10 assuré

je suis comme Polo ! Vous devriez venir dans notre alliance ! Ce qui serait je pense le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
DipAnar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:23

Bonjour à vous

LE but de ma démarche est certes de fusionner avec vous mais aussi de fusionner avec d'autres afin de fonder une alliance de 15/20 membres max, tous autour de 40/50 Kpts pour le moment. Le groupe serait homogène et puissant. Par exemple, les TUX semblent adhérer au projet pour le moment. Pour ce qui est de la confiance, nous avons tous confiance dans nos propres membres, fusionner ne doit pas poser de problème à partir de là. Je ne vois pas l'interet de fusionner si un groupe tente de piéger l'autre, cela serait ridicule. Integrer un joueur inconnu à l'essai pendant 15/20 jours, je le comprends parfaitement, mais une fusion ne peut pas démarrer ainsi.
Je suis à votre ecoute et je vous tiens au courant de mes démarches auprès des autres ally qui pourraient s'allier à nous.

Bon jeu intergalactique.
Revenir en haut Aller en bas
DipAnar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:02

Une idée mérite d'être abordée : afin de mettre tout le monde sur le meme pied d'egalité, si vous acceptez la fusion, ne serait il pas possible de fusionner sous une nouvelle baniere, definie en commun par toutes les parties ? Sachez que les TUX et Gaia seraient susceptibles de participer à cette union, cela eviterait les querelles stériles sur les tag ou les forumls. Ceci est peut etre une piste à creuser.

Amicalement

DipAnar, Appolo pour les intimes :-)
Revenir en haut Aller en bas
nicowars

nicowars


Nombre de messages : 458
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/02/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:43

Moi franchemnt je sais pas !
Et ça me conceran plus ou moins car je suis dans la I.V.I et donc je ne suis pas dans la I.V.I E mais nous formons un groupe et si nous devions fusionner cela serait les 25 membres de notre alliance je pense !
Revenir en haut Aller en bas
DipAnar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:56

Votre idée est interessante car cela nous permettrait de créer non pas une mais deux alliances neuves, avec une alliance mère et une wing sui serait composée des wings des différentes alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Boomscud
Admin
Boomscud


Nombre de messages : 656
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:35

Non on ne voit pas la chose de cette façon, plutôt une alliance Elite et une alliance mère (mais bon c'est la même chose au final, sauf qu'il n'y a pas la notion péjorative de "Wings").

Ta requete est tout a fait honorable et ambitieuse, et je pense approuver ta requete, parcontre j'y imposerais des obligations :

- Tous les membres I.V.I - E et I.V.I sont concernés par la fusion.
- Les règles de base sont à définir dès le debut (recrutement, stratégie, ....)
- Les pactes avec l'alliance SHINRA et UCHIWA subsisteront. (à voir pour les Uchiwa car nos contacts sont de moins en moins fréquents).
- Aucun membre actif ne devra être "licencier".
- une co-gérance bien défini.

La seule volonté personnelle que je souhaite est de garder ce forum. Pourquoi ne pas créer un tag d'alliance à partir de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivi-oblivion.1fr1.net
DipAnar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:52

Salutations

Je suis heureux de voir que vous approuvez notre projet.
La notion d'alliance mère et d'alliance élite me convient et je vous accorde qu'elle est préférable à la triste notion Equipe A/Equipe B. LA seule condition que je vous imposerai est que les IVIE et les Anarchy, dans leur ensemble, font tous partie de la nouvelle alliance Elite.
Compte tenu de votre style je pense que nous avons des notions communes sur le recrutement et la stratégie, je suis donc persuadé que ce point ne sera pas un problème.
Vos pactes subsiteront, je ne vois pas l'utilité de les annuler, nous ne sommes en guerre avec personne.
Qu'entendez vous par memebre "actif" ? Nous licencions les joueurs inactifs depuis 3/4 jours, sauf si ils ont fournis une reponse au préalable evidemment !
Pour la co gérance, un membre de chaque alliance me conviendrait. Ce système pourrait être étendu aux autres alliances qui se rallieraient.

Pour ce qui est du forum et du tag, je vous propose de mettre cette question en suspens, et de la reprendre quand nous serons quelles autres alliances sont susceptibles de se rallier à notre nouvelle baniere. Toutefois, si vous avez dejà des idees de TAG, nous pouvons en discuter. A titre personnel, j'avais pensé à La Fédération, mais ce n'est qu'une idée.

Cordialement

Appolo
Revenir en haut Aller en bas
nicowars

nicowars


Nombre de messages : 458
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/02/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:56

Je suis moi-meme tres heureux que ce projet a abouti !
Pour ce qui est du TAg et nom de la future alliance ce n'est qu'une histoire d'accord !
Et j'espere aussi vivement que d'autre alliance se joindront à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Boomscud
Admin
Boomscud


Nombre de messages : 656
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:08

comme tag je vérais quelque chose avec un peu d'humour, du type
"Les justiciers" ou 'Ghost Busters" (pour les tueurs de phantom :=)), ou d'espoir "Eternity".
Revenir en haut Aller en bas
https://ivi-oblivion.1fr1.net
afonsinho




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:15

mdr excelent l'idee de ghost buster che pa si elle sera retenue mai en tout cas je l'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
DipAnar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:17

a titre purement personnel, je suis fan des deux films Ghosts Busters....le nouveau tag serait il dejà trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
DipAnar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:36

mais bon, il faut raison gardée....je vais commencer le dialogue avec les TUX demain soir et les pour les Gaia, c'est en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Boomscud
Admin
Boomscud


Nombre de messages : 656
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:19

Merci de nous tenir au courant de l'avancé du projet.
Tu as quel age au faite?
Revenir en haut Aller en bas
https://ivi-oblivion.1fr1.net
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:09

sa va cartonner si sa passe bien Wink

Edit : jv douillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance I.V.I - OBLIVION :: Partie public :: Diplomatie intergalactique-
Sauter vers: