Alliance I.V.I - OBLIVION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutation respectueuse de 2M1jareT.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2M1jarEt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2007

Salutation respectueuse de 2M1jareT. Empty
MessageSujet: Salutation respectueuse de 2M1jareT.   Salutation respectueuse de 2M1jareT. Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:04

Un petit saut sur votre forum pour voir à quoi il ressemble.

Moi j'ai 38 ans, belge, marié, papa et joueur à ogame depuis 3 ans déjà.
Je suis top 50 en U17 full rip et je passe faire un saut dans cet univers avant de prendre ma retraite d'où mon pseudo. Il signifie aussi que je suis plutôt accroc comme un fumeur de cloppe qui dit chaque jours...demain j'arrête... Wink

Voilà, forum sympas comme je vois. Je cherche pas vraiement d'alliance. Je passe faire un saut.
Pour le commerce, ou une petite mission de mercenariat pas trop loin de chez moi je suis partant.

Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Boomscud
Admin
Boomscud


Nombre de messages : 656
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutation respectueuse de 2M1jareT. Empty
MessageSujet: Re: Salutation respectueuse de 2M1jareT.   Salutation respectueuse de 2M1jareT. Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:10

C'est noté chef! Passe nous voir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivi-oblivion.1fr1.net
Boomscud
Admin
Boomscud


Nombre de messages : 656
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutation respectueuse de 2M1jareT. Empty
MessageSujet: Re: Salutation respectueuse de 2M1jareT.   Salutation respectueuse de 2M1jareT. Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:40

Pour me présenter aussi, j'ai 26 ans dans 2 heures!, futur marié (aye la corde au cou s'approche! :=)), et une petite fille de 13 mois. et je suis sur la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivi-oblivion.1fr1.net
michel67

michel67


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Salutation respectueuse de 2M1jareT. Empty
MessageSujet: Re: Salutation respectueuse de 2M1jareT.   Salutation respectueuse de 2M1jareT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:54

et moi j'ai 39 ans et quatre garcons et j'habite en belgique a charleroi pour etre précis....soit le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DUNK
Modérateur
DUNK


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutation respectueuse de 2M1jareT. Empty
MessageSujet: Re: Salutation respectueuse de 2M1jareT.   Salutation respectueuse de 2M1jareT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:00

Bienvenu, moi c'est DUNK "22ans du nord (59)" je suis joueur d'ogame depuis 2ans ... Pourquoi pas se faire un grouper à l'occase!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2M1jarEt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2007

Salutation respectueuse de 2M1jareT. Empty
MessageSujet: Re: Salutation respectueuse de 2M1jareT.   Salutation respectueuse de 2M1jareT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:08

Bon anniversaire Boomscud. Moi je suis marié depuis 14 ans déjà et je le regrette pas du tout. 13 mois...profite en bien...c'est un super âge...

Michel67, un compatriote plus âgé que moi en plus. Salut à toi.

Dunk, j'ai pas trop d'expérience dans les attaques groupées mais je suis partant.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation respectueuse de 2M1jareT. Empty
MessageSujet: Re: Salutation respectueuse de 2M1jareT.   Salutation respectueuse de 2M1jareT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation respectueuse de 2M1jareT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance I.V.I - OBLIVION :: Partie public :: Bar - Détente-
Sauter vers: