Alliance I.V.I - OBLIVION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Biohazard [Shinra]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/03/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:55

Tout d'abord salut a tous, je suis Biohazard, membre de la shinra I, je connais depuis la veille de son recyclage shemsu, avec lequel j'esperais groupés... choses difficile pour le moment, donc voila ma "requête" est simple, j'ai envoyé un message ig a soccar, sans réponse, probablement car non log ^^ je cherche des raideurs en g1 pour faire tomber quelques gros, tels que Dom Juan des ads ou jack59 des Gaia, ou tout simplement faire de bon benefs sur de bons raids, voila...
Cordialement
Biohazard
Ps: sympa le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boomscud
Admin
Boomscud


Nombre de messages : 656
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:08

Thanks.

Je suis partant pour des raids groupés j'en rafole Twisted Evil
Mais je commence à être "Wanted" a force :=).

Pq tu nous rejoindrais pas chef, on a besoin de chevalier motivé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ivi-oblivion.1fr1.net
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/03/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:37

ca, c'est pas grave WinkWink ils te trouveront pas^^ je suis ravi de voir un tel enthousiasme a ma requête, je voudrai savoir qui est cho pour du groupés, boomscud je t'envoi une prop d'alliés ig ? j'ai pas mal de "bonnes"(plus ou moins grosses Wink) flottes a raidé, dont certaine ou il me manque une petite trentaine de vb, d'autre, une 50aine ^^, pour ta proposition, je ne peux accepter, je suis la Shinra depuis l'uni 26 ou j'ai participé a la fondation, je ne peux m'en défaire Wink, cependant, si sa vous interesse je peux parler d'un pna ou autre ? pour ma part, a partir du moment ou un I.V.I s'accorde a raider avec moi, je ne raiderais aucun de vos membres, moyennant bien sur l'inverse Wink, je peux raider de 00h00 a 23h59 sans exception a partir du moment ou l'on fixe une heure Wink
Cordialement
Bio
Revenir en haut Aller en bas
Boomscud
Admin
Boomscud


Nombre de messages : 656
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:57

Ta demande est honnete.
A tenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivi-oblivion.1fr1.net
Shemsu
Modérateur
Shemsu


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:30

je reconstruit un peu ma flotte, dès que c'est fait je suis tout a fait partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/03/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:23

Un soir comme un autre, alors que le seigneur Biohazard discutait tranquillement avec Boomscud, le seigneur du peuple d'oblivion, un messager l'alerta :


-Mon seigneur, une flotte ennemie ayant comme ordre l'espionnage nous arrive d'une certaine planète nommée Gladiator, que devons nous faire ?
-Parfait, avertissez sans plus attendre les généraux, et donnez leur l'ordre de cacher notre flotte.


Le messager se retira a grandes enjambées, son ordre de mission bien en tête.


...Quelques minutes plus tard...


Le seigneur s'empressa de rejoindre le poste de contrôle d'activité des flottes :

-Mon seigneur, nous avons pu faire décoller notre flotte attend, il n'a pu observer aucune parcelle de nos vaisseaux...
-Bien, vous avez effectués un beau travail.
-Ce n'est pas tout mon seigneur, les 6 sondes destinées a nous espionner ont été anihillées.
-Je m'en réjouis d'autant plus, garder un oeil sur les activités extérieures.
-Bien... Mon seigneur...
-Général...


Le seigneur Biohazard sortit du poste de contrôle, prêt a rejoindre une pièce de son palais destinée a la culture indoor du cannabis, arrivé a la porte, des bruits de pas retinrent son attention, il s'arrêta et vis le général arrivé en courant :

-Seigneur Biohazard... pardonnez mon manque de manière, mais j'ai un message de la plus grande importance, émanant du poste.
-Je n'aime pas être dérangé lorsque je m'apprête a fumer, cependant, je sais que vous le savez, l'importance de votre message doit en valoir la peine, je vous écoute.
-Seigneur, une flotte de la planète Gladiator composé d'environ 300vaisseaux nous parvient, impact sur la planète Amnesia dans 1h45 !!
-Bien, je n'aime pas sa, mais demandez a l'amiral Bubbleliciouss et uniquement lui, de me rouler un joint, une fois fini, transmettez a Hackz de me le ramener au poste de contrôle.
-J'y vais sans plus attendre...


Le seigneur fit donc demi-tour et pris a nouveau le chemin du poste de contrôle, s'empressant de connaître les caractéristiques de la menace.

-Général Morris, qu'en est il de l'attaque ?
-Seigneur, l'impact a lieu dans 1h35, nos flottes sont parfaitement capable de l'intercepter.
-Bien, dans ce cas, préparez les recycleurs, eloignez les transporteurs, et préparez l'ordre de mission pour les pilotes, qu'il se tiennent prêt a riposter.


Un bruit assourdissant retint l'attention du seigneur, la porte métallique du poste venait de se refermer :


-Seigneur, l'amiral Bubble a pris soin de rouler un gros pur de Mystic dans une blunt au Rhum.
-Ahhhhhh, je vous remercie Général Hackz, une dernière requête, transmettez un message au grand seigneur Boomscud, demandez lui s'il peut sonder la planète Gladiator pour moi.
-C'est chose faite, seigneur, j'en ai moi même pris l'initiative, Boomscud m'a transmis ses technologies, elles sont bien plus faible que les nôtres...
-Bien général, je vous remercie.


Le seigneur Biohazard, tranquillement assis sur un des fauteuils du poste de contrôle déclara son joint dans la plus grande impatience...
Il patienta une heure.
L'impact avait lieu dans 8min.
Le seigneur envoya un message au centre spatial :

"Que les recycleurs s'apprêtent a décoller"



Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-27 01:04:47 :

Attaquant Mainblo (1:410:10)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
G.transp. 10
Ch.léger 239
Ch.lourd 24
Croiseur 22
V.bataille 16

Défenseur Biohazard (X:X:X)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 70%
Ch.léger 157
Ch.lourd 5
Croiseur 15
V.bataille 66
Sat.sol. 7
Missile 8
L.lourd 9

After battle...

Attaquant Mainblo (1:410:10)
Détruit!

Défenseur Biohazard (X:X:X)
Ch.léger 43
Ch.lourd 4
Croiseur 11
V.bataille 66
Sat.sol. 2
L.lourd 3

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.870.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 648.000 unités.
Un champ de débris contenant 752.700 unités de métal et 283.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 10 %.


Vos 24 recycleurs ont une capacité totale de 480.000. 752.700 unités de métal et 285.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 240.000 unités de métal et 240.000 unités de cristal.

Vos 24 recycleurs ont une capacité totale de 480.000. 512.700 unités de métal et 45.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 434.100 unités de métal et 45.900 unités de cristal.

Si vous pouviez le mettre en partie pv...


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomscud
Admin
Boomscud


Nombre de messages : 656
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:24

Mortel :=). T'as eu la lune?
Revenir en haut Aller en bas
https://ivi-oblivion.1fr1.net
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/03/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:29

eh nan, c'est la premiere chose que j'ai regardé mais pas de lune, tant pis, pour le moment on fera sans ^^, bon c'est pas tout sa mais moi ce matin c'est bac blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
DUNK
Modérateur
DUNK


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:08

Salut Biohazard... j'espere que ta journée c'est bien passer! Wink arf les études!! ca saoul!
Sinon, belle interception je suis motiver pour un gros raid avec boom ... on se contact in-game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boomscud
Admin
Boomscud


Nombre de messages : 656
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:12

Oulala :=). Ya pas de soucis pour moi :=) j'ai du Deut en stock pour aller n'importe ou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ivi-oblivion.1fr1.net
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/03/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:17

Sa marche, ouep bah c t pas fameux 12ligne pr 4kestion et une disserte ^^ jme dmande pa pk g fai S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shemsu
Modérateur
Shemsu


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:21

certes ca fait pas enorme pour un bac blanc

a 1 point la ligne avec de la chance t'auras 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/03/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:25

lool, c'est une facon de voir comme une autre, mais vu le contenu des 12lignes je dirais qu'un 1 ou 2 est plus approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxtod [Shinra]

Maxtod [Shinra]


Nombre de messages : 76
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:47

Bonjour à tous,
Je peut m'inscruster ? Laughing

Je me présente, KaliT MaxtoD, Co-fondateur de l'alliance Shinra Very Happy
J'ai trouver votre forum suite à la requête de Boomscud sur notre forum, ainsi que ce topic visiblement axé sur les raids groupés en G1 ! Je suis également dans la même zone d'action que mon ami Biohazard et je serait ravi détriper 2-3 cibles intéressantes à vos côtés Surprised

J'ai vu que vous avez parler de PNA, même si nous ne faisons pas de pactes pour le moment je pense que ce PNa peut toutefois être envisageable ! J'invite les reprèsentants de votre alliance à se rendre sur notre forum à l'adresse suivante pour débattre sur ce point : www.shinraforum.gtx.fr Chose qui a déjà été faite pour certains Wink

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation !

Amicalement

KaliT MaxtoD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-pc.gtx.fr
DUNK
Modérateur
DUNK


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:55

Voila le résultat Biohazard! je t'avai dit qu'il ne serai pas mon pote!! Twisted Evil

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-01 08:12:54 :

Attaquant DUNK (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille
Nombre: 20 52 117

Défenseur Nagzil (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde
Nombre: 76 55 44 17

Twisted Evil Boom!!! Twisted Evil
Attaquant DUNK (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur V.bataille
Nombre: 8 35 115

Défenseur Nagzil (1:406:XX)
Détruit!

Il emporte
254.504 unités de métal, 5.735 unités de cristal et 19.254 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 723.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.325.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.093.500 unités de métal et 420.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 15 %.

recycler à 75,6% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/03/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:10

ahh du grand art xD gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxtod [Shinra]

Maxtod [Shinra]


Nombre de messages : 76
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2007

Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:48

Wach très beau raid Dunk Wink

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-pc.gtx.fr
Contenu sponsorisé





Biohazard [Shinra] Empty
MessageSujet: Re: Biohazard [Shinra]   Biohazard [Shinra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biohazard [Shinra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinra I[pacte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance I.V.I - OBLIVION :: Partie public :: Bar - Détente-
Sauter vers: